Est que les cochons d'Inde peuvent vivre dans un clapier à l'extérieur?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui il peuvent vivre dans un clapier a l extérieur et les cochon d inde s entend très bien avec les lapins
Utilisateur anonyme
Merci c'est gentil.
Jadou 123
les cochons d indes avec les lapins c est a évité car le cobaye aura bien du mal a se défendre en cas de problème, mais oui les cochons d indes peuvent vivre a l extérieur a condition de leur faire quand meme un bon coin au chaud avec des vielle couverture ,des puls...
Utilisateur anonyme
Merçi c'est gentil jadou 123.
Utilisateur anonyme
Oui sa vie très bien a l'extérieur a condition qu'il ne soit pas tout seul mais avec un autre cochon d'inde et surtout a l'abri des courant d'air mortelle cher le cochon d'inde .
Brava
Oui et il faut que le clapier sois bien fermer pour éviter que les martes ou autre ne l'attaquent mais si c'est bien fermer ça va....Bonne soirée!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "