Est-on obligés de séparer les hamsters ?

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Bonjour, je me demandais si les hamster devaient forcément être dans des cages à part car ils se battent et même si ce sont 2 femelles ??? Merci d'avance :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pas forcément s'ils s'entendent il n'y a pas de raison de les séparer après s'ils se battent il serait préférable de prévoir une deuxième cage
Utilisateur anonyme
Un hamster est solitaire, il ne faut jamais mettre deux hamsters ensemble ils vont s'entretuer ! ☺apres fait comme tu veux.
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
D'accord, merci !!
Utilisateur anonyme
Un hamster vis seule mais c'est possible d'avoir un couple d'hamster russe !