Est il vrai que la 1ere portee d une gerbille sont tous des males

Utilisateur anonyme
Est il vrai que le sexe des bebes de la 1ere portee d une gerbille sont tous des male ? pcq j ai recuperer un couple plus un bebe et on me dit que c est un male il a 1 mois il ne risque pas de monter sa mere ? et je pense que la mere est de nouveau enceinte moi je ne veux pas de reproduction mais la personne les a laisser tous ensemble et je lis sur des site de laisser le papa ou le petit avec la mere pour aider a gerer la portee qui devrait bientôt naitre car la mere est enorme et sa bouge dans son ventre je pense laissser le papa un peu pour qui sente les nouveau ne pendant une semaine puis le mettre dans une autre cage et ensuite je serparerai femelle et male je laisserai les bebe femelle avec la maman et les petit male je pourrais les remettre avec leur papa ? j ai deux grande cage style ferplast pour furet mais j ai peur qu il les tue en le mettant avec lui merci d avance je ne m y connais pas vraiment mais je les ai reprise pour les sauver d une mort certaine elles allaient se retrouver dans l estomac d un serpent don je les ai adoptee pour les sauver merci de me guider
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne croie pas mais sur wamiz ils le disant dans la fiche de la gerbille je croie alors tu peux aller voir