Est il préférable d'avoir 2 lapins nains?

Utilisateur anonyme
Il vaut avoir 1 ou 2 lapins nains femelle?
5 réponses
Utilisateur anonyme
si tu les achetes ensemble cest ok
Utilisateur anonyme
Bonjour Prairie,
Gamine j'ai eu un lapin, seul, il avait l'air plutôt heureux (je ne connais pas la psychologie des lapins!) il mangeait bien, courrait dans le jardin... puis je l'ai donné à mes gd parents qui avaient également un lapin, résultat il est mort peu de temps après car il lui a donné une maladie. Plus tard j'ai repris un lapin, seul, pas de pb. quelques semaines après ma soeur a adopté également un lapin (mâles tous les deux), ils étaient toujours ensemble, ils jouaient à se courrir après... puis le mien est mort (je ne sais pas de quoi), l'autre allait bien, mais il s'est laissé mourir (ne voulait plus s'alimenter ni boire) sans doute la solitude... en conclusion: deux lapins ensemble ça marche bien, mais faut faire gaffe à l'hygienne et aux maladies transmissibles. Voilà mon avis
Moli
Tu peux en prendre 1,2,3 .... Autant que tu veux si tu t'en occupes bien.
Utilisateur anonyme
comme tu veux tu peux en prendre autant que tu veut tant que tu ten occupe et que tu a l'argent c'est surtout pour les chon qu'il faut en prendre deux.
Lareveuz
Des lapins, peuvent cohabiter ensemble, a partir du moment ou ils ont été mis ensemble petits, sinon il y a des risque de bagarres.
Un lapin, peut très bien vivre seul, tous mes lapins ont vécu seuls sans problèmes.
Il faut juste du temps à lui consacrer, et ne pas le laisser dans sa cage toute la journée, un lapin a besoin d'une sortie quotidienne.