Est-il possible de promener un lapin avec un harnais ?

Utilisateur anonyme

Est ce possible de promener des lapin avec un harnet comme un chien ? svp aider mo j' ai acheter un harnet pour lapin mes je ne sais pas si je peut les promener avec.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui tu peut les promener mais seulement sur l'herbe sinon le lapin pourrais se faire mal.
Assure toi aussi que le harnais est bien ajustée.
Habitue les lapins a l'intérieur avent d'aller dehors.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui bien sur, vous pouvez promener vos lapin avec un harnais, mais il ne faut pas que le harnais soit trop serré ni trop lâche :)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse ^^
Utilisateur anonyme
oui moi je promener mon lapin avec un harnais mais pas trop serré et habitue le a marcher avec le harnais et ne le fait pas marcher trop longtemps pour ne pas qu'il use trop c'est ongles pour ne pas qu'il saigne voila bisous de moi
Sofi771
Je précise que certain lapin refuse catégoriquement le harnais.. Ne pas forcer un harnais qui ne veut pas d'un harnais et on ne promène pas un lapin comme on le ferait pour un chien, c'est le lapin qui "gère" la balade.

Si tu as un jardin je te déconseille le harnais, par contre je te conseil vivement un enclos, grand et haut pour que tin lapin puisse bondir, courir, grignoter de l'herbe à sa guise.
Utilisateur anonyme
Hmmmm... merci ^^