Est-il obligé d'avoir une roue pour son hamster Syrien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un Hamster syrien femelle depuis 3 semaines, je me demande si la roue est obligatoire, si elle peut mourir sans faire dexercice ... Merci de m'aider,
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la roue n'est pas obligatoire mais il faut que vous le sortiez quand même et lui faire des petits jeux pour le défouler :).
Utilisateur anonyme
ce n'est pas obligatoire mais je te le suggère car il faut lui faire dépenser son énergie la nuit et savais-tu qu'il fait 13 km de roue chaque nuit?
Utilisateur anonyme
coucou,
va regarder ici : http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-la-roue-est-elle-inutile-et-dangereuse-pour-le-hamster-41571.html
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Si elle à déjà connu la roue, il vaut mieux lui mettre. Si elle ne l'a pas connu c'est à vous de choisir. Après c'est une question de balades et de taille de la cage. La marque ou taille de la cage svp et ces ballades ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bonsoir, Roucoulou a raison si il n a jamais connu de roue il s en passera sans probleme a condition que tu lui offre des jeux pour qu il se depense et en changer regulierement par contre si il a connu la roue il faut lui en mettre une absolument...