Est-il normal que ma gerbille se mette sur le dos ?

Utilisateur anonyme

Jai ma petite gerbille, d'un an et demi, qui se met parfois sur le dos et je voulais savoir si cela etait inquietant ? En juillet derniee, elle se mettait sur le dos plus d'une dizaine de fois, je lai donc enmene chez mon veto qui lui avait donne un traitement et qui la soigne. Et maintenant elle se met sur le dos rarement, cela est varier, cest a dire elle peut se metre au maximum 2fois par jour et apres pendant 2sem elle se met pas comme sa. Je lai enmene chez mon veto en mars pour lui faire une visite et tout Allait Tres bien . Sa minquiete beaucoup ..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je comprends mais au Canada on n'a pas de Gerbille donc je ne peux t'aider