Est-il normal que l'urine de mon lapin soit rouge ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non c'est pas du tout normal! Faut que t'aille chez un vétérinaire, cela peut être très grave! C'est du sang et il peut avoir des calcul dans la vessie
Utilisateur anonyme
non pas du tout normal va voir vite ton veto effectivement il peut avoir des calculs en fait c 'est comme des morceaux de verre j ' ai déjà vu ce cas et en fait sa le bloque pour uriner il se force et ces '' morceaux de verre '' irrite de plus en plus les parois de sa vessie et il urine du sang avec du pipi , ce cas arrive chez les chats notamment a cause des croquettes whiskas car ils mettent beaucoup de sel dans leurs croquettes pour appâter les chats et cela n ' est pas du tout bon le vétérinaire va juste te donner une pipette avec de la litière spéciale pour recueillir son urine et regarder tout sa au microscope et te dire ce qu 'il faut faire car il y a différents type de calculs des en forme rectangulaire et des en forme de bouteille de perrier voila bonne chance
Lareveuz
Si l'urine de ton lapin te semble vraiment anormale il faut consulter un vétérinaire au plus vite.
Si c'est une lapine et qu'elle n'est pas stérilisée cela peut être un signe de cancer.
Une lapine ne perd pas de sang quand elle est en chaleur, toute perte de sang est anormale.
Utilisateur anonyme
Moi mes lapins on eux aussi eu des urine rouge on a alors appelé le véto et il s'est trouvé que c'était le faite qu'ils est mangé de la carotte qui avais fait ça!
Utilisateur anonyme
pas normal
Utilisateur anonyme
cd est pas normal