Est-il important de rester toute la journée avec son hamster ?

Utilisateur anonyme
Esse que ses important de rester toute la journée avec son Hamster?[img|maiva_53150a3942e9b.jpg]
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il faut sortir ton hamster 1h par jour seulement! (Mais pas one shot!) , mais le soir comme les hamsters sont des animaux nocturnes
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Le hamster peut rester seul. Il faut juste s'en occupper 1 heure par jour à peu près.
Utilisateur anonyme
Couou , le hamster est un animal solitaire donc il n'est pas nécessaire de rester toute la SOIREE avec lui , la journée il dort :)
Julie58
Bonsoir,

Un hamster n'est pas un animal câlin. Il aimera ta compagnie mais pas trop longtemps. Il n'est pas aussi câlin que le cochon d'inde. La journée il dort généralement et sortira le soir. Les horaires varient en fonction des animaux. Environ 30mins à 1h car il a un petit cœur et il est fragile alors il ne faut pas l'épuisé trop et un hamster est solitaire.
Utilisateur anonyme
Le hamster dort la journée et il se réveille dans la soirée. C'est un animal nocturne. Mais il faut quand même s'en occuper dans la soirée. Il ne faut pas oublier que c'est un animal solitaire.