Est-il grave qu'un lapin arrache des poils à un autre lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux lapin (mâles) qui n'ont pas la même age ( un âgé de 10 mois et l'autre âgé 8 mois ). Le plus grand n’arrête pas de monté sur le plus petit en permanence et lui arraches des poiles es ce que c'est grave ? Merci de répondre

1 réponse
0céanee
Bonsoir,

Oui c'est grave deux lapin mâle ensemble finissent par se battre parfois jusqu'à blessé sérieusement l'autre ! Séparez les rapidement !