Est-il grave de toucher un lapereau d'une semaine ?

Utilisateur anonyme

Si on a toucher les bébé quand il avait 1semaine est ce que c grave

2 réponses
Chachatouille
Je te déconseille de manipuler les petits car ils sont trop jeunes et fragiles et le risque de mortalité les premières semaines sont élevés.
Le rat est l'un des rares rongeurs qui accepte la manipulation de bébés alors attention que ta femelle ne rejete pas un petit a cause des manipulations
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
ca depends la lapine..