Est-il dangereux de voyager avec un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

quand on voyage avec un cochon d'inde est ce que ces dangeureux pour sa santé

2 réponses
Chachatouille
Bonjour ,
Il est possible de voyager avec son cochon d'inde si tu pars en vacances même si cela est stressant pour lui donc si personne pour le garder prends le.
Les veterinaires conseillent de ne pas trop nourrir un animal avant un voyage même si tu restes en france car il peut être malade pendant le voyage mais il ne faut surtout pas oublier de l hydrater sur le chemin.

Je vois les autres arriver et dire " interdit le voyage pour les rongeurs " mais si des vetos disent qu ils peuvent voyager c'est que c'est possible. Parfois nous n'avons pas le choix.

*si c'est un voyage ponctuel il faut eviter de trop les déplacer*
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
tu peut le prendre en voyage mais ne bouge pas beaucoup sa boite ou autre Chachatouille a raison