est-ce queje peu laisser ma litière de chanvre et mon foin pres d'un radiateur ?

Utilisateur anonyme
je ne savais pas ou mettre ma litière et mon foin,puis j'ai trouvée cette petite place près du radiateur mais je ne sait pas si sa peut être toxique ou bien même que sa pourrais brulée.Merci de me dire si ces propos sont vraie ou bien non.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Sa n abîmera pas le chanvre et encore moins le foin c est plutôt pour le sac si c est trop près sa peut fondre chez certains paquet mais le foin humide c est super dangereux sa peut prendre feu

J espère avoir aider ;)