Est-ce que un lapin peut vivre avec un oiseau apprivoisé ?

Utilisateur anonyme
est ce que un lapin peut vivre avec un oiseau apprivoisé?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veut dire dans la même cage..? Ou dans la même pièce ?
Utilisateur anonyme
dans la meme piece
Utilisateur anonyme
si c'est dans la meme pièce normalement devrais pas avoir de souci sauf si l'oiseau cri pendant la nuit mais je pense que sa devrais y aller
Antho70
Tout dépend avec quel oiseau tu veux faire cohabiter ton lapin.Les perroquets par exemple et tous les oiseaux qui s'y apparentent (bec crochus) peuvent représenter une menace pour ton lapin. Même apprivoisé,ils restent des prédateurs et ton lapin une proie.
Utilisateur anonyme
je connais quelqun qui a mit des lapins dans la meme cage que des calopsite et des perruche sa se passe bien