Est-ce que un lapin doit vivre dans la maison ?

Utilisateur anonyme
slt les wamiz
est ce que un lapin doit vivre à la maison ou il peut vivre dans une cabane car on va construire une grande cabane et je me demande si je peux mettre la-bas la cage ??
merci
PS : la cage mesure 1,50 c'est pour 2 lapins nain est ce que c'est bien ??
merci bien
5 réponses
Utilisateur anonyme
alors si c'est une cabane à l'extérieur en bois, avec pas beaucoup de lumière naturelle oublie, ce serai trop sombre...en revanche tu peux leur acheter ou leur construire en clapier/enclos en bois ou autre à l'abris de la pluie regarde sur ZOOPLUS tu en trouvera surement ;)
sinon tu peux leur faire un petit enclos dans ta maison et tu les fais sortir dès que tu peux :)
pour la cage 1m50 c'est parfait! c'est assez grand pour deux lapins ne t'en fais pas! en revanche tu peux nous en dire un peu plus sur tes lapins (age, sexe,race...)
Utilisateur anonyme
Par contre, si les lapins seront à l'exterieur, tu ne poura pas les surveiller...
Personnelement, je ne pourrai jamais laisser mon Chouchou dehors, même dans un enclos sécurisée, je serai trop inquiète qui lui arrive quelque chose.
Après c'est ton choix mais ça serai mieux qu'ils soient dans la maison que dehors (car dehors: le froid, la nuit...).
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai que si tu veux les mettre à l'éxtérieur c'est mieux les rentrer en hivert et en période de grand froid, c'est sur :p
Utilisateur anonyme
eu...pourquoi tant de haine? je ne comprend pas pourquoi vous m'avez mis des pouces rouges :s
Utilisateur anonyme
Personnellement j'ai eu un lapin pendant près de 5/6 ans quand j'étais plus petite, il a toujours vécu dehors, bien sûr il était à l'abri du vent et de la pluie, il s'y faisait très bien et n'a jamais montré de problèmes de santé particulier pendant tout ce temps, il semblait même très heureux.