Est-ce que que je peux prendre un cochon d'inde et un lapin alors que j'ai deux gerbilles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'est deux gerbilles et je vais peux t'ètre prendre un cochon d'inde avec un lapin mais aice qu'il peuvent sentendres? mes gerbilles vont elle ètre jalouse ? vont ils ce battres ?
Merci de votre raiponce.
10 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai pas très tu a mis ton chon avec tes gerbilles!
Utilisateur anonyme
non je vais peux t'ètre avoir un chon ou un lapin et je c'est pas si mes gerbilles sont aprécier :s

Utilisateur anonyme
surtout pas un chon seul et ne pas mêtre un lapin avec un chon et je ne pense pas tant que tu les proménes tu leur met de la nourriture et de l'eau frâiche tous les jours(que tu ten occupent bien deux).
Utilisateur anonyme
j'est pas trop compris tu peux repéter SVP
Utilisateur anonyme
ti veux mettre tes gerbilles avec un chons ou un lapin!
Utilisateur anonyme
PAS DE COCHON D'INDE AVEC UN LAPIN !!!

C'est soit 2 cobaye de même sexe ou 1 couple de lapins stérélisés.
Lis ce lien:
http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=15
Utilisateur anonyme
ok merci je vais prendre un chon :)
Utilisateur anonyme
oresement que tu me la dit sinon j'aurais prix les deux merci :)
Utilisateur anonyme
et il faut en prendre deux!
Utilisateur anonyme
Est tu sure d'avoir le temps de t'occuper de tout ce petit monde ? (véto , nourriture, sorti ...)