est ce que on peut apprendre à un lapin à utiliser un bac à litière??

Utilisateur anonyme
coucou
Je voudrez savoir si on peut apprendre à un lapin à utiliser un bac à litière comme le chat ? et comment ? merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
tout est marquée dans ce lien
http://www.margueritecie.com/education2.php
Utilisateur anonyme
merci est ce que je dois prendre un bec à litiére plus petite car mon lapin sera nain ?? pour qu'il peut monter
Natiwe
Mon lapin fais dans un bac à litière et vit en liberté dans l'appartement, donc oui c'est possible et sur le lien que snoop dog à donner ils expliquent bien comment procéder donc n'hésite pas à suivre leur conseille ;)

tu trouveras des bac à litière adaptés pour NAC et chat en animalerie ou zooplus.
Utilisateur anonyme
+ 1 natiwe et SD merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
http://chani14.jimdo.com/

C'est mon site, va dans propreté ;) bonne chance ^^
Utilisateur anonyme
Non c'est inssancé
Utilisateur anonyme
Tom1231233 arrête de dire n'importe quoi
regarde le lien que j'ait mit ses un site qui est fait par des vétos
http://www.youtube.com/user/Louloune555/videos
regarde les vidéos sur la cage
tu verra que le lapin fait ses besoins dans un bac a litière
Julie58
Oui bien sûr moi je met de la litière partout mais il s'es choisi un coin et il fait ses crottes dedans.
Donc tous les deux jours je nettoie se petit coin =)
Utilisateur anonyme
Oui, voici une manière de le faire:
mettre de la litière partout dans la cage et voir où il choisis de faire ses besoins. Enlever la litière et mettre le bac là où il fait ses besoins, et évidemment, mettre de la litière dans le bac ;) . Le lapin ira toujours faire ses besoin dans le bac !