Est-ce que mon lapin est trop gros ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon lapin pèse un peu plus de 2kg.
C'est un lapin bélier croisé tête de lion.
Est-ce un poids normal ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou :)

Je pense que son poid est normal , apres ça depend de la taille .. Il mesure combien ?
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bsr, non ton lapin n'est pas trop gros surtout s'il est croisé - les normes pour un bélier nain (environ) = 1,700 kg à 2 kg il est plus gros que le tête de lion (1 kg à 1 hg 600. taille inf. à 21 cm)
Utilisateur anonyme
Pour un tête de lion, 2kg est un poids tout à fait normal. Mais si tu le trouves trop gros en le regardant, fais lui faire de l'exercice, ça ne peut pas lui faire de mal.