Est-ce que mon lapin est malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un lapin qui depuis aujourd'hui a les yeux avec un cercle rouge autour de l'œil .il est aussi entrain de trembler . Merci de me répondre rapidement
4 réponses
Utilisateur anonyme
As t-il l'oeil qui coule ?
Utilisateur anonyme
Oui il a l'œil qui coule inpeu
.merci de ta réponse si tu sais quel maladie il a je serais ravi de le savoir merci encore
Utilisateur anonyme
Il doit avoir une conjonctive . Je sais plus ce que c'est, mais il faut lui mettre des gouttes. Ca es arrivé à mon chat.
Utilisateur anonyme
(PS : je ne sait plus ce que c'est pour soigner la conjonctive, mais je sais que c'est un truc ou il faut mettre des gouttes)