Est-ce que mon Cochon d'Inde veut se battre ? Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voila mon problème, Alors j'ai 2 cochons d'inde, Snoopy et Bunny que j'ai acheter en animalerie qui vivent dans la même cage et qui s'entendent très bien. Et j'ai un cochon que mon ami m'a donner avec sa cage, son biberon etc... Et mon cochon d'inde Snoopy et très active il est un peut timide et il ne fait que de mettre ses deux pattes sur la tête de mon nouveau cochon d'inde il tourne aussi autour de lui. Est ce que mon cochon d'inde cherche a se battre ? Que doit-je faire ? Merci de me conseiller.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tant quil ny a pas de blessures ce nest pas un problemes mais par contre si tu remarques quelquonques traces separes les