Est-ce que mon cochon d'inde va bientot accoucher ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai mon cochon d'inde depui 3 semaine et j'ai vu quelle etait enceinte mais se soir son ventre et trés dur et on sent bien le bébé je me fait du souci sa veux dire quelle va bientot acoucher ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde porte 2mois environ au mini 63jours le plus courant est 65jours donc ... Si tu l'a depuis tros semaine, depuis combien de temps attend t'elle les petits ? Du moins tu pense depuis combien de temps ?
Utilisateur anonyme
Je pence qu'il vont bientot arriver quand je regarde son ventre sa donne des coups
Utilisateur anonyme
On peut commencer à distinguer les coups que donnent les petits déjà deux semaines à l'avance, cela ne veut donc pas dire grand chose.
Pour savoir si elle va bientôt mettre bas tu peux faire le calcul, tu l'as depuis 3 semaines. A quel âge l'as-tu achetée ? Tout cela en sachant que les cochons d'inde femelles sont matures sexuellement à partir de 6 semaines ...