est ce que mon cochon d'inde fait une dépréssion ?

Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde a perdu sa meilleure amie qui est morte ,et depuis elle reste dans un coin et elle mange peu et boit peu que faire ? J'essaie de passser le plus de temps possible avec elle mais sa ne change pas je la force a boire et a manger sinon elle mange très peu . J'ai deux males cochons d'inde aussi qui sont ces fils je les fai se rencontrer avec surveillance pour lui faire un peu de compagnie mais elle les rejette , et je ne peut pas lui acheter de copine tant que je 'ai pas vendu les males car je n'ai pas assez de place . que pui-jefaire pour l'occuper pendant ce temps ?
6 réponses
Brava
Essaie de la garder avec toi dehors tout le temps que tu es dispo chez toi !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Je te conseille de vendre les mâles au plus vite et d'essayer de lui trouver une nouvelle compagnon. Car si tu passe du temps avec elle et que cela ne change rien, c'est qu'elle a besoin de compagnie, mais pas masculine, puisqu'elle rejette ses deux fils.
Est ce que tu as un jardin pour la mettre dehors un peu ? Cela lui changerai les idées, et les chons adorent brouter l'herbe.
N'hésites pas à lui donner des fruits et légumes tous les jours, pour lui remonter un peu le moral =).
Utilisateur anonyme
oui merci c'est ce que je vais essayer de faire , mais je n'ariive pas a les vendres :-(
Lareveuz
Tu as mis des annonces sur le bon coin ? A combien est ce que tu les vends ? Ce sont des poils courts ou angoras ? Quel âge ils ont maintenant ? Ce n'est pas facile de vendre des animaux avant les vacances d'été =s. Courage =)
Utilisateur anonyme
bonjour,j ai eu ce soucis avec caramel,mon petit male cochon d inde,je l avais trop éloigner de la cage de sa compagne,car elle avait des bébés et caramel a cesser de s allimenter et boire,je l ais emmener chez lz vétérinaire qui m a donner un produit pour faciliter le transit intestinal de l animal : rongeur digest ,ca se trouve dans toute les annimalerie et de le réalimenter avec des petits pots de bébés : carottes et pommes,surtout des produits sans sucre,toutes les deux heures et le faire boire,le tout a la seringue.avec tout ces soins et de l amour,il s en ais sorti,voila,maintenant,il va tres bien.bon courage et bonne chance
Utilisateur anonyme
trouve lui un nouvo compagnon une femel de preference et donne lui de la vitamine c si il ou elle ne mange plus et ne boit plus donne lui d e preference en pipette car dans lo elle se disou au bout de 3à secondes max et va voir un veto au sinn