Est-ce que mon cochon d'inde attend des petits ?

Utilisateur anonyme
Bsr,je voudrai savoir un petit renseignemen j ai acheté un cochon dinde femelle y a 3semaines environ et je me rend compte kuel grossis du ventre et 2 tetons son apparu pouvai vous me dire si c est signe de grossesse merçi bcp
cdlt
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, moi aussi j'ai acheté il y a quelque temps une femelle. et elle attendait des petits qui sont nés. Ta femelle cochon d'inde est bien enceinte. Si les tétons sont apparu cela signifie que les petits vont pas tarder à arriver. Pour moi ils sont arrivé une semaine après. Mais tu verras une fois qu'ils sont la, c'est des moments de bonheur.
Utilisateur anonyme
merçi bcp pour la réponse et les petit savez vous combien c le temps de sevrage avan de les données
Utilisateur anonyme
3 semaines pour un mâle et 1 mois pour la femelle. Au moment ou le mâle est sevrer, il faut le séparer de la mère. Le mettre dans une autre cage. L'idéale pour les donner c'est que les petits ont un poids de 300g.