Est-ce-que mon cochon d'Inde à peur des chiens ?

Utilisateur anonyme
j'ai trois chiens qui vient voir mon cochon d'inde mais a chaque fois il est dans sa maison
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien n'est pas le meilleur ami du cobaye, si ton cobaye a peur des chiens faut l'accepter et surtout ne pas les laisser ensemble non-surveillé.
Utilisateur anonyme
merci mais un jour mon cochon d'inde c'est mis debout et regardé mes chiens es normale ???
Utilisateur anonyme
Il es peut être curieux. Je mettais mes cochon d'inde dehors avec ma chienne et leur a jamais rien dit. Pour dire mon cochon d'inde Haoru fessait des bisous a ma chienne! Tu peut essayer de les présenter en gardant bien sur ton cochon d'inde dans les mains au cas ou un de tes chiens essaye de le croquer! Après il a peut être peur. Mushu avait peur de ma chienne avant que je lui présente et après plus de souci.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup