est ce que mes cochons d'indes peuvent manger des clementines

Utilisateur anonyme
voila j'ai des clementines et j'aurais voulu savoir si mes cochons d'indes pouvez en manger ou pas merci de me repondre et bonne année à vous tous
3 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
Oui, tu peux donner des clementines a tes cochons d indes mais seulement une fois par semaine et en petite quantite (car c tres sucre). Merci, bonne annee a toi aussi :)
Utilisateur anonyme
merci bp pour la reponse bon week end à vous
Utilisateur anonyme
moi je dis non pourquoi parce que sarisse de les donnés du diabète(elle sont trop sucré)