Est-ce que les hamsters ont un carnet de santé ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Brava
Tu peux en demander un au véto =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo
Certains sites proposent de "faux" carnets de santés spécialement dédié aux NACs où tout est prévus pour eux. Ce n'est pas directement à destination du vétérinaire mais ca permet de relever pas mal d'information intéressante tout le long de la vie de l'animal.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
C'est un choix d'en avoir, enfin faut t'il que ton véto en possède ^^. Mais bon, je ne pense pas que cela soit très utile ... sauf si ton hamster a des maladies au cours de sa vie, ce que je ne lui souhaite pas =)
Jadou 123
non franchement je n ai jamais entendu parler de carnet de santé pour les hamsters!=)
Julie58
Ben oui tu peut en demander un mais je n'en ait jamais vu .
Moustache mon lapin a un carnet de santé pour lapin/rongeur donc tu doit pouvoir t'en servir pour ton hamster sauf que ton véto t'en donneras un que si tu vaccine ton hamster chez lui ( pas possible car ça n'existe pas ) et que tu le fait opéré ou autre .Sinon demande a ton véto .
Utilisateur anonyme
Merci pour les renseignement (quels sont les sites)