Est-ce que les hamsters ont besoin d'un peu de soleil ?

Utilisateur anonyme
D’après mes connaissances, le hamster est un animal nocturne. Pendant le jour il dort dans son terrier et ne reprend son activité qu’après le coucher du soleil. Mais est ce un risque pour lui si je le pose 1 minute sous les rayons du soleil pour qu'il profite des vitamines D ?

Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non, tu peux l'exposer au soleil tant que ce n'est pas très longtemps. Il n'en mourra pas, mais attention de ne pas l'oublier sinon il va mourir de chaud avec ses poils !
Utilisateur anonyme
ok
merci