Est-ce que les cochons d'Inde sentent mauvais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais un cochon d'inde,(nous avons déja un lapin chez nous)... Ma mère voudrais bien en avoir un, mais, elle dit que sa sent mauvais ! Est ce vrai ? Pour tout les personnes qui en on un, merci de me le dire ! Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors tout d'abord sache qu'un cochon d'inde vis en groupe donc au moins deux (même si tu as un lapin, car la cohabitation ne se passe pas toujours bien ! )
Ensuite, si tu le change régulièrement il ne sentira pas du tout !
Et si tu as une bonne litière également.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
D'accord avec Angeline57

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi presque tout le monde dit sa mais c faux j'ai plusieur proches qui ont des cochons d'inde et hamster mais sa ne pu pas du tout apres il faut nettoyer la cage regulierement minimum une fois par semaine sa ne sentirat pas mauvais si tu veut me repondre repond stp directement sur mon compte mrc !

Cordialement .
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non ! Les cochons d'inde ne sentent pas mauvais ! Mes parents aussi croyaient que ca sent mauvais mais pas du tout ! Par contre j'ai une amie qui a un hamster er ca sent assez fort ! Je trouve meme que mon chon sent bon ! LoL :) C'est vrai qu'il faut lui changer sa cage parce que si tu la changes pas assez souvent c'est la cage qui va sentir mauvais !
Utilisateur anonyme
C'est absolument faux !
J'ai eu 2 cochon d'Inde (dont 1 est toujours vivant) et ils sentent absolument bon !
Mais fait attention , les mâles sentent un peu mauvais de l'arrière train , car ils ont des glandes périanales .
Si tu veut éviter ce désagrément , je te conseille de le castrer ou de lui nettoyer le sac périanal .
Utilisateur anonyme
le male ne sent pas bon effectivement