Est ce que la femelle cochon d'inde a ses chaleurs ?

Sandma81
Bonjour
Je voudrais savoir si une femelle cochon d'inde à ses chaleurs et si oui à quelle saison ?
Merci
5 réponses
Anthony C
Les chonnes sont en chaleurs toutes l'année environ tout les 14 à 18 jours et ceux durant 48 à 72 heures.
Sandma81
Ok,merci mais quand elle en chaleur elle n'accepte pas non plus le mâle ?
Utilisateur anonyme
Si elle est en chaleur et que le mâle n'est pas castré ils vont surement s'accoupler...
Sandma81
Oui mais elle le repousse tout le temps en le mordant ou en fesant des jets d'urine !
Merci
Sandma81
est ce normal ?