Est-ce que l'écureuil de Corée, est calme et calin ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, je voudrais savoir si l'écureuil de Corée est calme et câlin ?
Comme par exemple si je dois prendre l'avion si il reste calme ou si il s'agite.
Ou si je me "balade" en ville avec.
Et avons nous une bonne "relation" avec eux ?
Merci de vos réponses. A bientôt.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Non l'écureuil de corée n'est pas du tous adapter a ta description.
Il est au contraire très actif, et adore jouer avec les accessoires de sa cage, et faire des acrobaties.
Il est dur de l'apprivoiser, mais avec beaucoup, beaucoup de patiente, on peut certainement arriver a quelques chose.
Si tu recherche un animal calme et calin avec une réelle relation hommes/animal, je ne te conseille pas l'écureuil..Mais plutôt le cobaye ou le lapin.
Et si tu te balade en ville avec eux, se ne seras pas très pratique, car il faudra les mettre dans un cage de transport, et ils ne seront guère a l'aise dans une cage..Ils ne faut pas les sortir sans intérêt, juste pour faire une promenade en ville, ils ne voit pas sa comme sa, eux, par contre ils faut les sortir régulièrement chez toi ou dans ton jardin.. Bien sur si c'est pour aller chez le vétérinaire il n'y a pas de problème.
Lareveuz
Comme le dis Chouchou, ce n'est pas vraiment un animal calme et câlin.
C'est un animal très curieux, actif et assez indépendant.

Tu trouveras d'avantages d'informations sur les guides wamiz :

http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5/guide
Utilisateur anonyme
Ca dépend
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour ces reponses et je voulais savoir si le rat est calme et calin ?
Utilisateur anonyme
Non!!Il est surexité!!