Puis-je mettre mon mulot avec une gerbille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de mettre mon mulot avec une gerbillle pour qu il est un compagnon,si se n est pas possible pouvez vous me dire avec quelle autre rongeur je pourrais le mettre,merci.
4 réponses
Célineo
Bonsoir,

L'intégration des gerbilles est une chose problématique, du coup, sans même penser à la différence d'espèce, je ne pense pas, non. Je ne connais pas assez les mulots pour t'en dire plus si ce n'est, en tout cas, tu ne peux pas le mettre avec un rat.

Mais comment ça se fait que tu as un mulot ? C'est un animal sauvage :-/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour ta reponse.En faites j ai un mulot parce que ma tante a une maison de campagne et elle y est aller il y a 2semaines et elle a trouver ce mulot dans une des chambre alors elle me la donner.
Utilisateur anonyme
Le mulot est un animal sauvage. Il serai peut être mieux d'envisager de le reacher ? Il serai mieux en liberté. A moins qu'i soit jeune, dans ce cas tu peux l'habituer à la captivité mais un animal sauvage est bien mieux en libeté !

Sinon, ne jamais mettre des espèces différentes ensembles. Il y a de nombreux risques: qui'ils se battent, de maladies, de problèmes d'alimentation... Bref, je te déconseille de mettre ton mulot avec un autre animal ;)
Utilisateur anonyme
Dacort merci beaucoup :) oui mon mulot il est jeune et ke pense qu il s habitura a etre en captivité et il aura surment moin de stresse qu en liberter dans la nature.