est-ce que je peux poser la cage de mon hamster par terre pour que mon chien le regarde????

Utilisateur anonyme
Est-ce que je peux mettre la cage de mon hamster parre terre pour que mon chien le regarde est dangereux?????
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr tu peut essayer mes si tu voix que ton chien change de comportement alors dépêche toi de le remettre dans sa cage OK chaos
Utilisateur anonyme
NON !!!! Il essaye de le mordre !!
(on peut pas gonfler ses joue quand on ouvre la bouche!)
Utilisateur anonyme
Mon chien il y a 3 mois a ouvert la cage de mon hamster russe, Chips qui avait 3ans et l'a dévorer alors je ne te conseil pas !
Utilisateur anonyme
Smartiz-Xp je c'est que c'est toi marion
Utilisateur anonyme
tu peut voir si sa marche mes si tu voix que ton chien est trop agiter mes le en hauteur
Knut1990
Écouter si ta cage est grande tu peux mettre ta cage par terre sans ton chien . il faut toujours surveiller si ton chien essayé d'ouvrir la cage si il arriver pas alors tu peux laisser par terre mais avec surveillance . Car chez moi il y Sam qui regarde toujours Knut a la cage mais la cage est a la hauteur du bureau .
Utilisateur anonyme
Noooon srx bravoooo x))