Est ce que je peux partir avec mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Salutt !
Est ce que je peux a votre avis partir avec mon cochon d'inde en vacances, sachant que je vais faire en une journée 5h de voiture...
Si la réponse est non, SVP, dîtes moi ce que je oeux faire, et si oui, quelles seront les réaction de mon cochon d'inde ?
Bisous
Agathe
9 réponses
Utilisateur anonyme
salut tu peux partir avec lui en vacances mais il faut que tu lui donne beaucoup d'eau fraiche et pourquoi pas des concombres c un légume riche en eau et en général il aime bien et si il fait chaud tu peux lui mettre des pins de glace dans un papier essuie tout dans un coin de sa cage
Utilisateur anonyme
Tu peux partir avec ton cochon d'inde a condition de faire des pose toute les 2 heures et pour se qui et de sa réaction certain cochon d'inde son indiférent au voyage en voiture et d'autre en soufre baucoup et certain (les plus fragiles) peuvent mourrir ( mais ses rare ne t'inquiète pas). Il faudrait aussi qu'il reste a coté de toi ou de quelqu'un qui puisse voire si il vas bien lors du voyage.
Utilisateur anonyme
Mercii beaucoup pour vos réponses je vais faire ce que vous me dîtes !
Bisous (l)
Utilisateur anonyme
de rien
Utilisateur anonyme
c sure tu peut partir avec mais il faut qu il est du confor et que tu les regarde toute les 10 minite
Utilisateur anonyme
Il faut qu'il est à boire, et pas trop chaud, mais évite les courants d'air dans la voiture.
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes vos réponses !!
Utilisateur anonyme
Oui perso je ne le ferai pas car le cobaye et cardiac et déjà j'ai tester 2h de route ils étaient paniquer ...
Utilisateur anonyme
Salut ! Alors, je l'ai emmener 5h de route aller et 5h de route retour et tout s'est très bien passé ! Elle a même dormi... Je ne comprends pasleur réaction (mimite) bsx et merci encore !