Est-ce que je peux mettre un chinchilla et un cochon d'inde dans la même cage ?

Utilisateur anonyme
12 réponses
Utilisateur anonyme
Le chinchilla a besoin d'une cage de type "volière" pour s'ébattre : http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/la-cage-du-chinchilla-1098.html
Le cochon d'inde, lui, a besoin d'une cage plus large que haute afin de courir.
Il y a donc déjà incompatibilité au niveau de l'habitat...
Julie58
Non , je te le dé-conseil car un cobaye doit avoir de la place et largeurs et longueur et un chinchilla doit en avoir en hauteur , puis le cobaye a besoin de complément en Vitamine C ( car il ne cétintise pas la vitamine C ) et pas le chinchilla .Puis la nourriture ( les graines ...) ne sont pas les mêmes puis peut être que le chinchilla se montrerai agressif envers le cobaye .
J'espers t'avoir aider .

Utilisateur anonyme
ok . j avai un chinchilla et malheureusement il etai malade donc je l ai plus . j ai une grande voliere . mon voyou me manque beaucoup . mon fils ma ramener d une brocante une cochon d inde et j aimerai me rachetée un chinchilla . voila pourquoi je veut les mettre ensemble ma cochon d inde sera mieu dans une grande cage .
Utilisateur anonyme
pour un cochon il aime etre tout seul il s ennuis beaucoup il faut avoir un compagnon et chonchilla il sont le méme aliment et en plus il agrésive les cochon dinde
Julie58
Non , je ne te le conseille pas car il n'ont pas les mêmes besoins, .
Alors prend plutôt une autre cage a ton cobaye !
Utilisateur anonyme
non il n'ont pas les même besoin
Utilisateur anonyme
il n'ont pas les meme besoin je te déconseille
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
je te déconseille de les mettre ensemble
Utilisateur anonyme
je te déconseille