est ce que je peux mettre la cage de mon lapin dehors ?

Utilisateur anonyme
je me demandait si je pouvait mettre la cage de mon lapin dehors pour toute l' année . meme l' hiver
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut la mettre dehord toute l'année sauf l'hiver car il gel et ton lapin auras très très froid
Utilisateur anonyme
Quand il fait beau: ni trop chaud, ni trop froid, la journée.

Snon, ton lapin peut attrapé un coup de froid ou de chaud.
J'espère qu'il est vacciné, sinon, il peut tomber malade en restant tout le temps dehors.
Moli
Toute l'année dehors ? Surtout pas et fais attention car les nuits sont fraîches. Sors le plutôt quand il fait beau. Mais tu peux pas le laisser gambader dehors ?