Est-ce que je peux laisser mon hamster se promener seul??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Est-ce que je peux laisser mon hamster se promener dans un enclos fermé et combien de temps???
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ne le laisse jamais sans surveillance s'il est hors de sa cage.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse.
Lareveuz
Tu peux, mais toujours sous surveillance, évite la hauteur (car ils n'ont pas le sens de la hauteur). Mais tu peux oui, juste il faut faire attention, car un hamster c'est rapide et ça passe partout ^^
Julie58
Non car il faut le surveiller tous le temps car un hamster est un rongeur et peut s'enpoissoner et/ou ronger tout et n'inmporte quoi .
Tu aurait pu mêttre toutes tes questions sur le même post .