Est-ce que je peux laisser mon cochon d' inde seul ?

Utilisateur anonyme
bonjour est ce que je peut laisse mon cochon d' inde seul se promener dans ma maison?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui si tu le surveille bien et qu'il ne risque rien, mais le mieux est de lui aménagé un parc spécial rongeur avec des accessoires qu'il peut découvrir sans risque.
Brava
Fait TRÈS attention aux files électriques !
Certains contiennent du maïs et ils les mangent !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
oui,si tu fait attention il faut le surveiller sinon il faut lui aménagé comme un enclos ou un parc et met lui des accessoires et normalement il adorera!!
Julie58
Oui , mais fait très attention , il peut ronger tous et n'inmporte quoi même ce que tu ne t'attends pas.
Surveille-le bien et pas de problème .
Sinon des enclo d'interrieur , tu met sa cage a l'interrieuir de l'enclo et tu la laisse ouverte avec plein de jouer sans risque .
Voilà si t'as besoin d'autres conseils compte sur moi .
Utilisateur anonyme
oui attention aux fils élctriques

il peut s'electrocuter ...

ne le laisses pas sans surveillance.
Utilisateur anonyme
Oui, mais il faut le surveiller! Il pourrait grignoter des fils électriques et s'électrocuter. Sinon, il peut se cacher sous une armoire et se coincer.