Est-ce que je peux emmener mon cochon-d'inde en voyage en voiture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un cochon-d'inde est je voudrai bien l'emmener avec moi en vacances.
J’achèterai une cage pour chat nécessaire pour les cochons-d'indes ( je pense ), mais ensuite dès qu'il sera en vacances je le l'esserai dedans ? ( Pas la place pour la cage dans la voiture...). Le trajet dur 6h en comptant que nous fesons des pauses tous les 2h. Puis pour le confort ? Comment faire ? merci pour vos réponse.
Bisous, Lily
6 réponses
Lareveuz
Bonjour,

Pour ce qui est du voyage, pas de soucis. Avec une cage de transport pour chat, c'est très bien. Pense bien à lui mettre de l'eau à disposition et à le vaporiser si nécessaire. Pendant les pauses, sors le pour qu'il prenne l'air, si il y a un coin d'herbe, mais le dessus en le surveillant, cela le détendra.
Pour les vacances, tu ne peux pas le laisser dans la caisse pour chat, ce n'est pas vraiment l'idéal pour lui. Tu peux pas lui emmener un parc pliable ?
Utilisateur anonyme
Ok, merci pour ces conseils. Je n'avais pas pensé au parc pliable c'est une bonne idée ! En vacances il y aura un lapin penses-tu qu'il se feront amis ? Je ne le mets pas dans la cage du lapin inquiètez-vous pas :) . Par contre dans le gîte c'est interdit aux animaux, donc je pensait le laisser chez des gens de ma famille (que je connais bien). Vat-il s'amuser ? Et disant que je vais venir tous les jours le voir,
Bises, Lily

Brava
Tu as la cage de transport spécialisée pour cochons d'Inde :[img|brava_500051da890d7.jpg]moi j'ai exactement celle-là, elle est bien et le rongeur se sent bien dedans. Tu la trouve à 15$ en animalerie.
Mais c'est vrai qu'une cage de transport pour chats c'est bien car encore plus spacieuse.

A toi de voir,

Brava.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Ok, mais dès que tu arrive en vacances tu le laisse desans toi ?
Brava
Devant moi ?
Je ne suis pas encore pour l'instant partie avec elles mais il faut que tu la garde avec toi pour la rassurer, enfin, c'est mieux !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
biensur parkonte il sera un peu stresser faut que tu le rassur bonne chance :)