Est ce que je peux donner un petit peu du lait à mes chons

Utilisateur anonyme
bonjour je voulais juste savoir si on pouvais donner un petit peu de lait à mes chons
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non !
Ils sont herbivore strictes !
Utilisateur anonyme
ok merci pour la reponse c'etait juste pour savoir
Utilisateur anonyme
Tu peut , il aime beaucoup ça, mais peu sous peine de diarrhée , dans le genre une fois par mois, un demi couvercle de lait.
Utilisateur anonyme
Non !
Je ne te conseille pas de lui donner !
Le lait de vache contient des protéines, comme dans la viande :) Mais ce n'est pas le problème en fait... Le lait peut provoquer des diarrhées chez le chon. Et malheureusement, il est très difficile de soigner une diarrhée...

Eau, foin, légumes/fruits et extrudés : tu feras de ton chon un rongeur heureux ! Pas besoin de plus :)
Utilisateur anonyme
ok merci c'etait juste pour savoir,mes chon mange foin,legumes,fruits,et extrudés,et boive de l'eau