Est-ce que je peux donner des pétales de rose, à un hamster russe?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je le déconseille !
La plupart des fleurs sont toxiques et provoques des troubles digestives, problèmes de transit...
Utilisateur anonyme
J'ai un lapin qui lui mange naturellement des pétales de rose quand je le laisse gambader dans mon jardin mais lapin a un appareil plus gros et donc moins sensible que l'hamster.

Se qu'il faudrait faire serai de le laisser manger en liberté mais un hamster seul dans un jardin à mon avis tu ne pourrai plus le retrouver alors pour ne pas risquer la vie de ta boule de poil ne lui donne pas de pétales de rose et part dans des aliments plus simple.

Utilisateur anonyme
il ne faut pas c tres dangeureu pour les lapin cochon dinde ou hamesteres il y a des fleu ou plante toxique dans votre jardin il peuvent manger que de lherbe dzns votre jardin sinn ils vont mourir et si vous voyai kil on un comportement bizard ammener le vitte au veto immediatement !!!