Est-ce que je peux donner des noix à mes octodons ?

Bonjour je donne 2 noix par semaine d un seul coup a mes octodons est-ce-que c est bon pour eux pour leur sante ? Car la noix est quand même assez grace ! Je leur laisse avec la coquille sa les occupe et leur fais leur dents ! Mais il mange l intérieur donc justement est ce que c est toxique pour eux ? Svp repondez moi

7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne peut répondre avec certidude cependant je c'est que la graisse et à éviter
tien ce lien et pas mal si tu le souhaite
http://octodon.forumgratuit.org/t11-fiche-la-nourriture-de-l-octodon
Merci bcp il est dit au on peut leur donner des noix , sauf au il dise pas la quantité mais après cela reste une friandise
Les endives est ce bon pour les octodons ?
J ai jamais essayer ! Mes octodons n aime pas les légumes mais ça j ai jamais essayer le 01/01/16 j irais leur en acheter
Utilisateur anonyme
ha jamais essayer non plus et moi non plus il n'aimer pas les legumes ^^
Utilisateur anonyme
et pour les noix je pense pas que sa risque grand chose du moment que tu leur en donne pas 50 par jour
D accord merci bcp
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je ne sais pas si c'est bon pour les octodons mais 2noix par semaine...sa serai mieux une par semaine
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "