Est-ce que je peux donner des gâteaux aux lapins ?

Utilisateur anonyme
est ce que on peut donner des gateaux (des drops il y avais une recette sur ca mais c'est c'est pour les gerbilles)aux lapins réponder vite sil vous plai merci
7 réponses
Amouranimal
Completement d'acord avec majo38 il est beaucoup préférable de lui donner des légumes et surtout pas de gateaux.
Utilisateur anonyme
Oui, il ne faut pas leur donner d'aliment qui contient des céréales ou du sucre (à part les fruits).
Utilisateur anonyme
marjo a tout bien dit
Utilisateur anonyme
un gros merci pour vos réponces
Utilisateur anonyme
je te deconseille ses gâteau
Utilisateur anonyme
il existe des drops spéciaux pour lapin et les miens en ont déja mangé
Utilisateur anonyme
non il ne faut pas leur donner de biscuit même si il on l'air d'aimer