Est-ce que je peux donner des bébés cochons d'inde d'un mois ?

Utilisateur anonyme
bonjours, est ce que je peut donner des bébés de 1 mois, 1 mois édemis svp une réponse merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, à condition que les petits aient été sevrés. Le mieux serait de les donner à l'âge d'1 moi et demi. Pour qu'ils en profitent encore un peu d'être auprès de leur mère...
Utilisateur anonyme
Oui tu peut les donner ils sont sevré je croie mais es ce que tu as bien séparé les mâles des femelles ? car sinon les nouveaux proprio auront peut etre une porter Kinder de consanguinité
Utilisateur anonyme
bes oui mais je peu en donné a une animalerie en toute confiance
Lareveuz
1 mois et demi c'est bien, mais évite avant. Sauf, si il y a des disputes importantes, dans ce cas la, la séparation doit être faite. N'hésite pas à mettre plusieurs cabanes et nids, pour éviter qu'ils se retrouvent tous ensemble, ce qui incite aux bagarres.