Est-ce que je peux donner de l'actimel à mes cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bigoudi le cochon d'inde de mon fils, a la peau très irritée (jusqu'au sang maintenant. Je l'ai séparé d'Edward (l'autre cochon d'inde qui n'a aucun problème). J'ai doublé la dose de vitamine. Mais il me fait mal au cœur :( Merci d'avance pour vos réponses[img|bbbrune_51ea9a0fa1b13.png][img|bbbrune_51ea9a3bcf58b.png]
12 réponses
P'titefleur
Toller : j'espère que depuis 16 jours.....elle a été chez son véto pour le bien du chon !!!
Utilisateur anonyme
Oui, j'ai une lotion à mettre sur tout son corps. Les plaies sèchent et ces poils commencent à repousser.