Est-ce-que je peux brosser les dents de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
CouCou les dents de mon hamster sont blanc cassée (blanc jaune ) et je ne supporte pas que faire pour quelle blanchi (pas totalement )
3 Merci d'avance 3
10 réponses
Utilisateur anonyme
non tu ne peux pas mais dans des magasin speciale il vende des rectangle mineraux ca feras les dents de ton hamster et les renderons un peu plus blanche
Utilisateur anonyme
Non, vous ne pouvez pas, le mieux serait de demander au vétérinaire ce que vous pouvez faire pour que ses dents blanchissent.
Lareveuz
Non mais tu es sérieuse la ??? ! Alors là c'est bien la première fois que j'entend ça !
Premièrement les dents d'un hamster ne se brosse pas, et deuxièmement il faut savoir que les dents jaunes sont signes de bonnes santé chez ces espèces là.

Un hamster n'est pas un humain, il ne doit pas se brosser les dents !
En revanche tu peux lui mettre un bloc minéraux qui l'aideront à faire ses dents.

Désolé de te parler comme cela, mais ta question me rend dingue... comment peux t'on vouloir faire ça à son rongeur o_O
Utilisateur anonyme
+1 Lavareuz
Il y a des gens qui posent de ces questions...
C'est tout à fait normal qu'un hamster ai les dents "jaunatres"...
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponses mais je prefere poser des questions bete (comme vous le dite) que voir mon hamster crever o_0
Lareveuz
Oui enfin tu crois que dans la nature ils font comment ? Ils vont se laver les dents dans un ruisseau ? mdr
Julie58
Ha ne savait pas que quand les hamsters avait les dents jaune il sont en bonne santé.
Par ce que mes hamsters ont les dent jaune.
Je pencer que cela était dû à une mauvaise alimentation.
Mais en tout cas la question est idiote. ☺
Utilisateur anonyme
c est qui qui mes des moins a tout le monde
Lareveuz
"c est qui qui mes des moins a tout le monde"

Des gamins qui ont rien à faire comme d'hab ! ^^, y'en a beaucoup en ce moment malheureusement =s
Utilisateur anonyme
je suis daccord lareveuz