Est ce que je peut emmener mon cochon d'inde en voiture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous :)
J'ai cochon d'inde Kelly et Canelle et je voudrai les emmener en voiture chez ma grand mère qui habite a environ 1h30 de chez moi
J'ai deja emmener Kelly plusieurs fois chez ma grand mère on est parti un week end et on est même parti en vacance ensemble le voyage durai 4heure .

Mais Canelle je l'ai eu chez ma grand mère elle a fait 2 voyage le même jours car elle venait de chez une amie qui est venue en voiture chez ma grand mère pour me la rapporter puis on est reparti chez nous 3 heure après ....
J'ai peur de ce qu'il pourrait ce passer pendant le trajet pour Canelle :$
Reponse urgente s'il vous plait !
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peux partir avec si canelle a déja fait le trajet 1 fois et qu'elle va toujours bien elle peut le refaire.
a lundi ma cocotte !!! lol
lise 3
Utilisateur anonyme
Né ! Lise .... Mais je sais pas de trop tu sais le caractére et les réactions de Canelle sont differente maintenant et sa va faire longtemp que je ne l'ai pas emmener .... Peu importe ... quand j'irai chez ma grand mère je serai OBLIGER de les prendre ^^
Utilisateur anonyme
Tu peux peut être lui mettre une petite cabane qu'elle puisse se mettre à l'abri pendant le trajet. Après si elle l'a déjà fait y'a pas de raison.
Utilisateur anonyme
Eh bien .... Mes choupettes ont hériter de la capuche qui appartenait a un vieux manteau d'hiver de ma grand mère
Ont va dire que pour le moment c'est leur cabane XD
Et oui elle l'a deja fait
Utilisateur anonyme
Merci pour la reponse dsl je réglais un petit probléme avec ma Kelly qui claque des dents ....sale gosse XD