Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce que je donne trop à manger à mon hamster ?

:
Deborah

Est-ce que je donne trop à manger à mon hamster ?

Posée par il y a 8 ans dans Questions Hamster | 4 réponses
je lui donne vraiment pas beaucoup a manger 3 cuilleres a soupe par semaine et je lui donne des carotte j'ai lu que l'on pouvait en donnée et un petit peu de pain et pour temps elle est toujours dans sa roue a courir mais je l'ai observée et elle n'est pas trop grosse en fit c'est juste qu'elle met beaucoup de chose dans c'est joues mais merci quand même (pourriez vous me dire si le pain c'est bon parce que une amie ma dit que elle elle en donne a son hamster mais elle lui donne n'importe quoi a manger donc...)
merci
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 1
    Répondu par Jadou 123

    c est vrais que 3 cuillère a soupe de graines par semaine sa fait pas beaucoup peut etre de vrait tu donner plus de graines et moins de légumes suivant ce que tu lui donner. Le pain tu peut lui en donner de temps en temps mais pas trop quand meme, sa les fais gonflés. =)

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Deborah

    Merci a tous je vais suivre vos conseils :)

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Juju181801

    moi je donne le matin du pain mouille ( car les hamster une digere pas le pain dur ) et le soir 2 cuillere a soupe de graine et mes hamster se porte en parfait santé
    voila

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Vava11

    Salut!

    Moi , j'ai vu qu'il y avait des personnes qui s'etaient plaintes d'avoir finalement donné du pain à leur hamster , moi on m'a dit que c'etait pas bon pour eux alors je préfère ne pas courir le risque avec le mien.. Je pense que si tu lui donne un crouton bien dur , ça pourrait aller mais je me méfis quand meme ..

    De quelle type est ton hamster ? ( russe , angora , doré... ? )
    3 cuillères à soupe par semaine , c'est rien , ça pourrait etre dangereux , normalement c'est 2 cuillères à soupe par jour , en changeant la nourriture usée .

    Si elle fait du sport il y a aucun soucis , donne lui + à manger , mais petit à petit pour qu'elle soit habituée.

    Tu peux lui donner en plus , comme friandise , 2 fois par semaine des fruits secs , ou bien un bout de fromage ( attend un peu afin qu'il ne soit pas froid comme il etait au frigo.. ) et j'en passe , mais ne lui donne pas n'importe quoi , il y a des aliments qui sont nocifs pour eux .

    Sinon , y a une toute nouvelle page Wamiz , qui explique bien comment bien s'occuper de son hamster , tu verras , y a tout !
    Voici le lien : http://wamiz.com/rongeurs/conseil/comment-bien-s-oc
    cuper-de-son-hamster-1940.html

    Voilà , bonne soirée ! ;)

    ( mon ptit Freddy )

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)