Est-ce que il faut changer l'eau du hamster tous les jours?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je change l'eau du biberon de mon hamster tout les jours je voudrai savoir si c'est nécessaire de la changer tout les jours ou tout les deux jours??
6 réponses
Célineo
Non ce n'est pas nécessaire de changer l'eau tout les jours (sauf si elle est en plein soleil, ce qui dans tout les cas poserai problème).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Slt tt le monde. J'ai un chaton trop mignon nommé Bolide. Il ne veut pas faire caca. Va-t-il nous quitter ? Sur dois-faire ? Son ventre est dur, il va exploser ! :'( :'(
Utilisateur anonyme
Dsl je me suis trompée !!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bien sûr que oui il faut changer l'eau tout les jours, même si le biberon est encore rempli il faut toujours lui laisser de l'eau FRAICHE du jour et non de l'eau de la veille. Continu à faire comme tu le fait, de l'eau propre tout les jours.

Mais surtout de l'eau de source c'est ce qu'il y a de meilleur pour éviter les risques urinaire.
Lareveuz
C'est recommandé de la changer tous les jours, après je pense que tous les deux jours c'est bon, enfin je parle pour les biberons. En revanche dans une gamelle il faut la changée tous les jours.
Julie58
Oui et non enfait tous les jours c'est très bien mais sinon tu peut le faire tous les deux jours , c'est bien aussi .
Voilà si t'as besoin d'autres conseils compte sur moi .