Est-ce qu'il faut prendre un hamster en tendant sa main et il monte, ou il faut l'attraper ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Peut importe, mais peut être quand voulant "l'attraper" il risque d'avoir peur de tes gestes.
Il faut délicatement poser tes mains autour de ton ham, puis le prendre dans ta paume.

En tendans la main, il ne va peut être pas forcément vouloir monter dessus, donc il faudra l'attirer avec une friandise, petit à petit, il comprendra et montera peut être tout seul dans ta main.
Utilisateur anonyme
Bonjour Simon159,
Je ne comprends pas bien votre question. Pouvez-vous vous réexpliquer au mieux et poser cette question un peu plus différemment et mieux correctement sans faire de faute(s) si possible. Ne vous inquètez pas, je ne vous gronde pas, je vous demande juste de vous expliquer clairement et différemment afin de vous aider le mieux possible.