Est-ce que cette station de jeux pour souris conviendrait à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Je voulais savoir si la sphère pour hamster c'est utile ou pas sachant que je n'ai pas de parc
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été fais mais j'hésite entre acheté sa ou dans sa pour mon hamster :
http://www.animo-shop.com/station-jeu-souris-5600-46-10-24.z.fr.htm
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense quelle est bonne ton hamster va bien s'amuser avec
Utilisateur anonyme
évite la boul d'exercice il peut se cognez contre un mur et brisez sa colonne vertébral
Utilisateur anonyme
je trouve sa super mignon! ils y en a pleins d'autres sur zooplus tu pourrai faire un tour ;)
Utilisateur anonyme
Merci mais vous me conseiller la sphère ou la station ??
Utilisateur anonyme
la sphère? tu veux parler d'une boule où tu let le hamster pour qu'il la fasse rouler? si c'est sa n'en achete surtout pas, je ne parle pas en tant qu'expert mais cela est très stressant pour le hamster!
Utilisateur anonyme
Anti boule d'éxércice !! il peut se cogné et sa le stress énormément !!